Nous revoici en ce Lundi pour commencer la semaine avec une carte pleine de douceur dans le cadre d’un nouveau challenge !

Eh oui, il faut bien trouver des avantages au confinement alors une bonne manière d’évacuer le stress que cela peut impliquer c’est de créer !

 

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

Happy Dance

 

Pour ce nouveau challenge, j’ai réalisé une carte très clean avec un tampon digital que nous avions lors d’une précédente classe Online Card Classes à laquelle j’ai participé ! D’ailleurs je participe en ce moment même à la toute nouvelle classe « Spring Card Camp » et je m’amuse comme une dingue ! Je viendrais vous montrer mes créations pour l’occasion prochainement ! En attendant, si vous souhaitez voir les classes auxquelles j’ai participé, allez faire un tour par ici, j’y donne les éléments principaux pour savoir ce qu’on y travaille ! Sachez d’ailleurs que vous pouvez toujours vous inscrire pour des classes déjà terminées, alors n’hésitez surtout pas si le coeur vous en dit, vous ne le regretterez pas !

 

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

Happy Dance

 

Pour la réalisation de cette carte, je suis partie du thème « pastel » du challenge Papercraft et j’ai simplement colorié avec mes copics cette fabuleuse danseuse.

J’ai collé celle-ci sur mon fond de carte sur lequel j’ai effectué quelques tâches de distress, puis pour finir j’ai ajouté un sentiment d’un kit Simon Says Stamp.

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

Happy Dance

Qu’en pensez-vous ? Dites-moi tout !

 

Fournitures

 

💌 Cette carte répond aux challenges : Papercraft Challenge #56


1 commentaire
  1. Beautiful! Thanks so much for participating in the PaperCraft Challenge this time and good luck 🙂

Laisser un commentaire