Nous revoici en ce jeudi après quelques jours de reprises intenses, pas seulement suite aux vacances de Noël mais aussi parce qu’après mon accident au niveau du pouce, j’ai enfin repris le travail à temps complet (car oui j’ai un travail aussi en dehors du scrap comme sans doute beaucoup d’entre nous vous me direz n’est ce pas ?!). Alors le rythme a un peu changé, l’organisation qui va avec aussi, et donc je planifie un peu différemment maintenant mes interactions cette année afin de pouvoir me permettre de vivre les choses sans pression ou en tout cas le moins possible !

 

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

Hi love you

J’avais tellement hâte de vous dévoiler cette carte ! A la base elle était prévue pour le challenge du mercredi de Simon Says Stamp mais faute de temps entre le travail et les devoirs des enfants je n’ai réussi à partager celle-ci avec vous avant aujourd’hui ! Dans tous les cas, elle sera sans doute l’une de mes favorites de cette année, car j’aime tellement le résultat que pour l’instant elle est placé dans mon top 12 de 2020 que je vous dévoilerais en fin d’année ! Je vous expliquerais tout le moment venu bien entendu, mais laissons 2020 s’écouler tranquillement car nous ne souhaitons pas que cette année passe trop vite non plus j’imagine LOL

 

J’ai donc pour cette carte utilisé une technique que j’adore et cela faisait un moment que je ne m’y étais pas essayée… Alors j’avais bien une idée en tête mais je n’étais pas sûre de réussir à obtenir le résultat que je souhaitait. Je suis donc partie sur une technique de masquage et au départ je dois bien admettre que sans le coloriage, tout me paraissait fade et j’ai bien failli la jeter .. oops ! Finalement, au fur et a mesure qu’elle prenait des couleurs je l’aimais et à la fin, pour une des rares fois que cela m’arrive je peux vous le dire, je me suis dit Waouh !

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

Hi love you

 

Ce que j’aime sur cette carte c’est non seulement la technique du masquage, mais aussi du coloriage, les deux combinés donnent un super effet et en bonus colorier est un vrai moment de détente ! Et en plus, l’avantage de cette technique est qu’on peut vraiment utiliser une tonne de combinaison de couleurs pour en faire un tas de versions différentes et c’est tout ce que j’aime !

 

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

Hi love you

Alors, qu’en pensez-vous ?

 

Fournitures

 

💌 Cette carte répond aux challenges : Fab Friday 180 | Simon Says Stamp Flickr Challenge


3 commentaires
  1. Goodness, this is so beautiful – love this design – so striking and animated! Gorgeous! Thanks so much for playing at Fab Friday!

  2. I am in love with these bold blossoms!! Your coloring on them is fantastic and they just stand out so much against the black! Thanks for sharing at Fab Friday!

Laisser un commentaire