Bonjour bonjour ! Comment allez-vous en ce mercredi ? Par ici, après des jours aux montagnes russes moralement et du scrap un peu dans l’ombre, j’ai enfin repris le chemin du blog sur lequel quelques changements sont en cours et j’ai hâte de vous dévoiler tout ça ! Il faut dire que même si j’ai été silencieuse sur les réseaux, la montagne de créations à vous dévoiler elle, n’a fait que grandir ! Je vous ai d’ailleurs partagé un aperçu sur Instagram et elle a encore grandit depuis !

Pour commencer, je reviens aujourd’hui avec une création un peu particulière puisque vous le savez je n’ai pas vraiment de pièce à moi (d’ailleurs je n’en ai jamais vraiment eu mais j’espère bien pouvoir réaliser ce rêve un jour), et ces derniers jours j’ai aussi particulièrement eu à coeur d’organiser ce bout de salon créatif qui me sert de bureau. D’ailleurs, peut être que certaines vidéos « organisation » pourraient vous intéresser et si c’est le cas je vous invite à me l’indiquer en commentaire ! Et en parlant organisation j’ai décidé de penser un peu à la déco de ce coin que je veux être ma bulle de partage et de bonheur ! J’ai donc choisi de créer pour le tout nouveau challenge Create A Smile un cadre décoratif plutôt qu’une carte en guise d’inspiration !

 

Pour ce nouveau challenge, voici le sketch de départ :CREATE A SMILE SKETCH 2020:05:27Cliquez sur l’image pour découvrir toutes les fabuleuses inspirations de l’équipe !

 

Pour ce défi, comme je le disais, j’ai opté pour un cadre décoratif plutôt que de faire une carte et j’ai voulu essayé un nouveau format de présentation sur le blog, un format carré plutôt qu’en paysage. Qu’en pensez-vous ? Est-ce plus facile pour la lecture d’après vous ? Je pense lancer un sondage sur Insgtagram à ce sujet !

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

Petit bonheur deviendra grand

 

Pour ce cadre, j’ai utilisé une matrice Create A Smile pour créer mes rectangles conformément au sketch puis je me suis servie de ces 4 rectangles pour insérer une fleur du set « Very Cherry » que j’ai auparavant colorié avec mes Twins Markers achetés chez Action pour quelques euros ils sont eux aussi très efficaces !

 

Petit bonheur deviendra grand

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

Petit bonheur deviendra grand

 

En faisant cela et en ajoutant pour une fois (c’est rare donc je le précise lol) un sentiment en français et quelques strass j’ai voulu créé un cadre très lumineux et donner cette sensation d’une fleur qui pousse, ça tombe bien c’est tout a fait dans le timing ! Je trouve que le résultat parle de lui même et c’est d’ailleurs le genre de cadre que vous pourriez retrouver sur commande dans la boutique si l’idée vous plaît !

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

Petit bonheur deviendra grand

Eh oui, comme quoi on peut faire bien d’autres choses que des cartes ou des albums avec le scrapbooking !

J’en fais d’ailleurs régulièrement, est-ce que ça vous intéresserait d’en voir un peu plus par ici ?

 

A votre tour de jouer, nous avons hâte de découvrir vos interprétations !

 


Cette carte répond aux challenges : Simon Says IG Challenge


Laisser un commentaire