Nous sommes Samedi, et le Samedi c’est le jour des Oddies !!! Pour ceux qui ont manqué l’information, j’ai le plaisir d’intégrer la fabuleuse équipe Some Odd Girl ! Quel honneur et quel bonheur pour moi quand on sait que je suis une fan depuis mes débuts, c’est l’une des premières que j’ai découvert et la première marque digitale que j’ai eu le plaisir d’utiliser ! Encore merci à Kristy pour sa confiance, un milliard de merci quand tu passeras par ici !

 

 

Revenons maintenant à la carte que je vous présente aujourd’hui. Pour réaliser celle-ci, j’ai utilisé le tampon Bright Light Kaylee, que j’ai dans ma collection depuis de longues années et même si ici je l’ai mis en avant sur une carte hivernale, celui-ci est tout a fait utilisable pour d’autres occasions que Noël !

 

Snow Light

Tous les produits utilisés sont indiqués à la fin de cet article.

Snow Light

 

J’ai donc imprimé mon tampon sur du papier blanc, puis je l’ai colorié à l’aide de mes Copics Markers. J’ai ensuite détourer mon image dans un rectangle avec mon massicot pour ensuite définir les bordures à l’aide d’un dies Mama Elephant, une très bonne technique si vous n’avez pas de dies rectangle à la taille que vous voulez exactement. Pour finir j’ai collé sur du papier blanc une découpe de papier de l’un des kits mensuels Simon Says Stamp sur lequel j’ai apposé des flocons pailletés puis j’ai ajouté mon image en superposition au dessus.

 

Snow Light

 

Fournitures


 

Laisser un commentaire